jeudi 4 juillet 2013

Sac à tarte

Ma cousine, la reine des pâtisseries (et des sushis) m'avait demandé de lui faire un sac à tarte coloré.... voila qui est fait!

J'ai choisi d'utiliser du coton enduit pour pouvoir le laver facilement. J'ai aussi mis une petite épaisseur de tissus isolant sur le dessous pour protéger/garder la chaleur.

Sans plus tarder, les photos...







2 commentaires:

  1. Je confirme il est trop beau, j adore le choix du modèle pour les motifs, c est tout moi! Et pour le choix du tissus je confirme c est le top, facile pour le nettoyage. En résumé je suis trop contente et surtout, je le recommande . Tu as très bon gout et tu es une très bonne couturière encore un grand merci je suis ravie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! J'attends de goûter une tarte maintenant ;)

    RépondreSupprimer