samedi 23 mars 2013

Sarouel en velours

Un autre sarouel pour My Little Pea. C'est vrai que je trouve ce genre de pantalon très pratique à enfiler et il est bien à l'aise pour bouger! En plus, avec les couches lavables, il faut un peu plus de place qu niveau des fesses...
Cette fois, j'ai fais un patron maison! C'est pas évident surtout quand on peut pas faire les essayages pour vérifier la longueur et largeur... Il faut que j'améliore encore certains points, mais dans l'ensemble ça lui va très bien.
J'ai utilisé du velours milleraies vert et le tissu guitare de M. Miller pour les revers et la poche. My Little Pea est un grand musicien et il est passionné par les guitares! Du coup, quand il a vu  son pantalon, il m'a montré le revers en disant "tare, tare" avec un grand sourire :)

Voici quelques photos de l' essayage avant d'ajuster l'élastique de la taille...  d’où l'effet taille basse ;)










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire