samedi 3 mars 2012

Sarouel

Maintenant que je commence à dompter la bête (ma MAC), il est temps de se lancer dans les vêtements!
J'ai donc fais un sarouel! D'une part car c'est facile à faire (en théorie) et en plus très pratique quand les petits portent des couches lavables qui font un plus gros popotin!

Modèle: saraouel des IPB, Taille 6 mois.Taille élastique.







Les +: des rectangles à assembler: super facile! Enfin, je réfléchis toujours dans quel sens on coud les jambes. Pantalon agréable pour des petits.

Les -: la taille n'est pas adaptée à la morphologie de My Little Pea. Un peu trop large au niveau des jambe, trop long (sur les photos il a 7mois1/2, donc ça va mieux)  et surtout la partie du milieu est trop courte. Du coup, la taille au niveau du dos est assez basse.
A refaire mais en modifiant les dimensions.

PS: vous pouvez apercevoir My Little Pea avec un petit ver de terre vert. Et bien c'est mon amie " la petite marine" qui elle la fait de ses petites mains! MERCI!

3 commentaires:

  1. rhooo je suis flattée d'apparaître sur ton blog et de voir Little pea jouer avec !
    Merciii !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de dire que Mister Pea trouve que le sarouel ressemble à celui d'obelix!

    RépondreSupprimer